astuce-beaute-des-ados

astuce-beaute-des-ados

nail art journal

ce qu'il vous faut:

- du vernis (clair, ex: gris, rose, jaune...)

- du papier journal (avec des écriture noir!)

- de l'alcool a 90° (moi je n'en avait pas alors j'ai pris de l'lacool ménager a 70°)

 

 

étapes:

- vernir tous vos ongles

-attendez que vos ongles soit totalement secs

- verser l'alcool dans son bouchon

- trempez 1 ongle dans le bouchon, ou ce trouve donc l'alcool

- mettez le papier journal sur ce même ongle (encre face à l'ongle) et appuyer assez fort (pas trop quand même pour pas que le journal ce colle sur votre ongle)

- et recommencer le processus sur tous vos ongles.

- puis mettez du vernis transparent par dessus pour que les écriture tienne longtemps

 

 

 voila ce que ça a donné sur moi:

(désoler, la qualité de mon appareil photo n'est pas super!)

 

P8211271.JPG

 

 

 

 je vous met le lien d'une vidéo si vous n'avez pas tout compris:

 http://www.dailymotion.com/video/xpu0t5_tuto-nail-art-la-manucure-papier-journal_music

 

océane<3



21/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres