astuce-beaute-des-ados

astuce-beaute-des-ados

vêtement de ski

coucou, alors aujourd'hui j'avais envie de mettre un article sur "le ski" <3

et comme depuis un certain nombre d'années je flash sur la boutique roxy, je ais vous mettre un tenue de ski 100% roxy!!

 

d'abord, le manteau:

voila ce manteau sur le quel j'ai flashé tout de suite!!

 

veste roxy.jpg bon elle est un peu cher, 200 euro mais je trouve la vraiment très belle!!

ensuite, le pantalon:

 

en ce moment je suis a fon des les tons bordeaux, alors voila un pantalon de cette teinte

 

pantalon de ski roxy.jpg97.30 euro mais en soldes profitez en!! sinon il est a 130euro!

 

et bien sur, les gants:

 

gants.png à 29.25 euro

 

voila pour une tenue de ski 100% roxy... Bisous

océane <3


01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres